ARRIVAGE DE CHIOTS

Publié le par animalerie

     ARRIVAGE DE CHIOTS

        

      yorkshire-300x215.jpg          YORKSHIRE

 

 

 

                              bb-doris18.jpg           CAVALIER

KING CHARLES   

 

 

 

 

 

     WESTIE

 chiot westie prix

 

 

 

 

 

 

 

 

PINSCHERpinscher-chiot.jpg   

 

 

 

 

 

 

 

CHIHUAHUAimagesCA960ITN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour je suis a la recherche d'un petit compagnon et je vois que vous avais un petit chihuahua voila comme je voudrais savoir son prix et si il serai possible de le payer en plusieure fois j'ai des amies qui sont venus cher vous pour l'or petit chien il mon dit ceci ete possible me voudrais savoir combien de temps qui faudrais pour donner aussi les sommes en10 ou12 fois part mois je vous remercie davance de me repondre
Répondre